Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
3 septembre 2004

Nous nous sommes tant aimés ...

Comme personne ne m'a demandé comment les perso du château se sont rencontrés, et puis avec ce parfum de cahier neuf, je me lance dans une série spéciale les nains ... les mouflets ... mais comment étaient-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ...

"Love me or leave me and let me be lonely ..."   Nina Simone

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces incroyables moments de plaisir.<br /> Je ne découvre que depuis aujourd'hui, mais j'adhère à 100%.<br /> <br /> PS:Merci pour la citation de Nina Simone
P
je cherche une jeune fille entre 28 et 35 ans, le reste des commentaires après réception de votre message.
J
"...you won't believe me, but I love you only..." yeah ...
G
huhuhu
L
Heu fait trop chaud pour dessiner aujourd'hui ...
Publicité