Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
10 octobre 2004

Boum ! Quand le nordi fait Boum !

Hier soir, samedi 10 octobre 2004 mon nordi a explosé ... Vous allez dire que c'est ma meilleure blague et vous avez raison ... n'empêche qu'il a explosé ... Me voilà contrainte à me remettre sur un vieil Imac pourri, me voilà surtout sans scanner !!!! Donc, le temps que je m'endette à vie pour acheter un nouveau PC c'est Marraine Zaza qui fera les mises à jour : je lui enverrais dès demain (par la poste service public médieval) une dizaine de conneries à poster sur mon blog ... je ne voulais pas vous abandonner tout de même !! Et ceux qui m'aiment m'enverront des mails ! Absolutely in love with U Lovely Goretta
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine bien Lovely Goretta ramenant son PC au magasin avec 3 croquis pour expliquer ce qui va pas (facon "j'ai envie de te me l'exploser ce PC de meee####") et 1 croquis expliquant ce qui pourrait bien lui arriver s'il venait a trainer dans le remplacement de l'ordinateur. <br /> Vu l'air decide de L.G., le marchand serait ravi de lui donner le plus bel ordinateur de la boutique pour eviter la mise a execution des menaces dessinees...
G
Oui mais bon...<br /> <br />
C
bon ça suffit assez joué toi.<br /> Reviens là tout de suite.<br /> <br /> <br /> allez.<br /> <br /> <br /> <br /> steuplé.
M
il m'est arrivé un coup pareil l'autre fois mais c'était avec mon micro ondes.... beaucoup moins grave donc voire meme salvateur ( je vais peut etre arreter de bouffer des conneries)
L
Des dessins ! Des dessins j'en ai plein moaaaa !!!<br /> Et j'ai aussi un ordi tout neuf moaaaa<br /> sauf que la connexion est pourrrriiieee<br /> et oué ...<br /> pourrie ...<br /> pour les nouvelles ; je ramène cette saloperie chez le marchand et il va pleurer sa maman je lui collerais quelques beignes de votre part !<br /> Pour les dessins ...<br /> huhuhu !
Publicité