Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
4 novembre 2004

baille baille bébi ...

Bon les copains je repars en vadrouille, comme d'hab je ferais des apparitions ... mais je sais pas quand alors faudra continuer à venir tout les jours hé hé hé ! Comme je suis trop sympa je vous met une photo, voilà, je fais la djeule parceque je pouvais pas fumer au vernissage de cette expo naze à laquelle je participais et que j'ai failli faire une prise de King Fu à un papy qui m'a pris la tête :

- Ah mais faut pas fumer içi !!!

- Dis donc pépé, camembert hun, j'suis dehors là !

- Mais dites donc j'ai 85 ans moi mademoiselle !

- Et alors, y'a pas d'âge pour le fromage !

Oué je suis méchante ...

Luv sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M'enfin ! Autant me demander d arreter de boire ...
S
salut, je suis une femme , lesbienne je te trouve trop belle ....!! si ca te tente ... ;)
I
Jolies gambettes ! J'adore ce blog chuis mort de rire ! bon aller je continue à lire... c chiant le bureau...
P
Ben tes carrement pas mal miss
T
C'est tout ce que j'ai a dire... Ah si y'a encore ça : j'aime bien tes BD!!!
Publicité