Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
23 janvier 2005

La connerie est une maladie congénitale, héréditaire ... je fais aussi de l'urticaire des fois !

                                  Une bédé de mon papa

 

une image de ma soeur (tiré des aventures de ses spermatos) içi le Spère Castor ...

Et comme c'est la Sainte Connasse, un post sur Larirette et deux nouveaux cadeaux dans ma rubrique cadeau !

Luv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
As such, it is imperative you do not allow the dazzling pictures of the diamonds to blind you to wise shopping practices. Diamondphd has a collection of beautiful affordable diamond jewelry set in 18k gold. Ashford has come a long way since we began reviewing diamond sites in 1999 Diamond Fashion Ring. We like the improvements in the search engine, especially in the sorting options offered. solitaire with pave set band http://www.natalia-diamonds.com/Wedding-Bands/Wedding-Ring_ItemTag_WB-008.aspx
V
Mouha haha !!... c'est une brillante démonstration !
C
Ouais...J'ai pas vraiment apprécié la « méthode agapïenne » de me dénoncer publiquement, mais, bon, j'accepte l'opprobre, c'est de bonne guerre (eh oui! Agapi n'est pas naïve : elle a un instinct guerrier que je reconnais. Mais, dans ce cas, pourqui se confiner à un rôle de « Pifoublogue »...L'humour subtil, d'accord, limite enfantin...Quoi? Ai-je écrit « humour puéril » ? Relisez bien s'il vous plaît. Ah! Quel délice de lire les commentaires...Les épithètes sont intéresants, mais, eh, oh! Français, Françaises, vous pouvez faire mieux, non?! Après tout, c'est vous qui incarnez la langue française...Celle-là, c'est pour l'antiquébéccisme primaire que j'ai crû (j'suis pas certain, il faudrait vérifier, mais, de toute façon, ce qui ne vient pas de la France est forcément...quoi? Je sais pas...)...Ah! J'aurais bien des choses à écrire, mais le temps me manque...Oh! Un dernier message pour Gagapi : je vais devoir t'écrire par le biais d'un autre site parce que je suis toujours banni de ton blog...C'est d'ailleurs ce geste qui a déclenché ma colère...Et un homme en colère (j'en conviens, et j'assume ce que j'ai écrit même si je n'en suis pas fier du tout. Oui, j'ai honte...)peut en dire des conneries...Mais, pas vous, bien entendu, mes petits dévoreurs de Caramabars...Bon. J'suis pas un monstre ou un névrosé ou un psychopate ou la réincarnation de Landru (mais, il y en a certains qui sont un peu jeunes pour connaître Landru...) Bon...J'ai bien d'autres chose à dire, mais le temps file (en bonne compagnie)...Et...oui, c'est chouette d'avoir une chronique juste pour soi écrite par Agapi...Bon. J'en ai encore beaucoup à dire, mais, là, je sens que le niveau d'attention baisse...J'suis avec des jeunes après tout...Ça, c'est pour les remarques blesantes (si! si! Vous avez bien lu : blessantes) que certains ont écrit à mon sujet (dont Agapi elle-même)...Alors, voilà! Je me moque...Et on est rendu où dans tout ça? Ah oui! Ma justification. D'accord! Les p'tits futés m'ont déjà crucifié sur la place publique : « ce qu'il a écrit est un crime contre l'humanité, il faudait l'envoyer travailler auprès des femmes battues (celui ou celle qui a écrit cela serait étonné de vraiment me connaître...)...On en est rendu oû dans tout ça...Ah oui! En fait, il y en a qui ont misé à quelques kilomètres de la vérité : « ...et s'il aimait Agapi secrètement ? »...À quelques kilomètres parce que je l'aime (bien)...Non, non...Relisez...Et si vous ne comprenez pas, relisez le début de mon message...<br /> <br /> Bon. À bientôt!<br /> <br /> P.-S. : An fond, je ne suis que quelqu'un qui a de la difficulté à dire « je t'aime bien »...Alors, je déconne, je déconne...Mais, quand on déconne trop...Ça devient plus drôle...Non, je crois pas que les admirateurs (sans arrière-pensées, bien entendu) d'Agapi vont m'aimer pour autant...Au contraire...J'ai bien hâte de lire l'exégèse de mes propos...Encore des condamnations monolithiques...et des propos haineux à propos du Québec, des gens plus âgés ou des bannis sans voix.
D
Finalement les commentaires sont aussi drôles que les dessins...<br /> Note : Agapi, on dirait que tu t'es encore ramassé un amoureux transi névrosé qui sait pas comment t'avouer son amour...
D
Vivement la paix que le captain ramène le calumet, tiens ...
Publicité