Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
20 avril 2005

J'ai trouvé ça dans mon tiroir à culottes ...

bouletoscado

Et sur Cie Larirette, j'ai commencé une sorte d'espèce de playlist illustrée ...
de sa race chatoyante. Le principe ; une chanson ... un dessin !
En cadeau un morceau supplémentaire ...

redrighthand

Nick Cave and the Bad Seeds - Red Right Hand -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette chanson est trooop bien!<br /> A écouter avec ses copines chansons sur l'ost de la première saison d'X-Files! (incroyable mais vrai...)<br /> Décidément les blogs bds sont plus qu'intéressants!<br /> Bonne continuation
J
...on bisness... (Tom waiiiiiits)...
L
wouaouh<br /> I love gore.
R
Boulet à stras et on ne m'a rien dit ... Tsss
N
Keuwa ?! Tu m'crois pas ? Et ben j'vais t'envoyer une photo de moi (de moi en train de plier mes slips, comme ça tu pourras admirer ma dexterité)
Publicité