Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
28 juillet 2005

les connards dans l'espace ... saison été

gazettesap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> Oui je suis homo et oui je suis contre le mariage homosexuel, je ne vois pas en quoi les homos auraient le besoin de revendiquer un "mariage" pourquoi se buteraient ils a vouloir rester dans la convention alors que l'homosexualité n'est pas conventionnel ! Non mais réclamer un mariage a l'église pendant que vous y êtes !<br /> Il y a assez de progrès a faire dans l'acception et la lutte contre la discrimination des Gays et Lesbiennes pour ne pas se soucier des gens qui prefere pénaliser l'images des homo pour une cérémonie inutile.De plus le mariage est un symbole : l'union d'un homme et d'une femme et la procréation fait partie intégrante des objectifs du mariage alors s'il vous plait les homos cessons de nous ridiculiser, arrêtons les stéréotypes, les gays savent faire la fête les gays aiment la techno, les gays sont fashion, être gay aujourd'hui c'est tendance ! STOP<br /> Être homo n'est pas a choix, l'assumer ou pas oui. Quand la phylosophie la psychologie la psychanalyse les poètes, et tous les autres se seront mis d'accord sur le fonctionnement des sentiments humains vous pourrez jugez, pour l'instant les homos sont des gens normaux a l'exception d'une petite différence.
V
ouai bof.
P
Et voilà on vote encore des lois absurdes sur des sujets secondaires au lieu de s'occuper des vrais problèmes qui nous concernent tous. Quand, dans cette France décadente ou tout est permis, se décidera-t-on enfin à voter une loi pour forcer les gens à avoir les cheveux bleus? C'est dingue ça quand même!
Z
Faut pas jouer sur l'homo ^_^
J
Oui mais non. Il faut que soit avéré le fait que l'insulte ait été délibérement motivé par le racisme. <br /> <br /> D'où la récente décision de justice dans une affaire où il apparaissait que l'identité ethnique du plaignante n'avait pas influé sur la verdeur des propos tenus par le prévenu.
Publicité