Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
2 septembre 2005

Il y a une drôle d'odeur dans la cuisine ...

lefour

ATTENTION : résultat du concours pour gagner le mignon petit chaton  c'est ...

aureliem

Aurélie elle a gagné ! Parceque c'est bien con et que c'est moi qui
décide. Alors Aurélie tu m'envoies vite un mail à lilitualski@yahoo.fr
et tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie ton prix ... t'as une
semaine, après je le donne à Agapi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aucun rapport avec ce post là, mais en revanche "le pape et albert".<br /> Je suppose que tu avais déjà ça dans tes liens, mais sur mon blog j'ai mis une musique d'Albert et Barnabé avec les paroles, si le coeur t'en dit!<br /> http://kyttie.free.fr/dotclear/tb.php?id=16
P
Ca me fait mal pour toi quand tu fais tes yeux de zombie,<br /> Je préfère nettement quand tu fais tes yeux de Bambi.
P
Tout ça pour nous cacher que tu fais du sexe avec Bonnie Tyler!<br /> <br /> Heureusement que je sais lire les indices...
M
tu mélanges le blanc et la couleur? tu laves à 40° j'espere?
C
c'est plus majax, c'est garcimore
Publicité