30 janvier 2005

Jezu La Merde : La Transfiguration !

 

Petite note : Hé Davy Kirkette là, c'est pas la peine de te fatiguer, j'vais tout effacer tes conneries hun, pis va te branler un bon coup tu seras mignon et t'auras l'air moins con.

Posté par cecilydevil à 00:41 - Commentaires [42] - Permalien [#]


29 janvier 2005

Bon voilà, çaaaa c'est pour la maison ...

 

... et ça c'est parceque là les ticheurtes sont plus sympas !

Et c'est là   LOVELYGORESHOP ...

Luv

Posté par cecilydevil à 03:04 - Commentaires [19] - Permalien [#]

Mon père ce ... scénariste !

... et demain, un Jezu La Merde ! (oué demain merde !)

Posté par cecilydevil à 00:21 - Commentaires [16] - Permalien [#]

28 janvier 2005

Raaaaa... presque !

Posté par cecilydevil à 00:19 - Commentaires [37] - Permalien [#]

27 janvier 2005

Elle est meme pas sourde ...

Posté par cecilydevil à 03:58 - Commentaires [39] - Permalien [#]


26 janvier 2005

Bye Bye BAbyyyyyy ....

Posté par cecilydevil à 22:21 - Commentaires [35] - Permalien [#]

TICHEURTES

 

Deux nouveaux ticheurtes dans la boutique de Ticheurte (ouais !) ...

Tout les bénefices des ventes des ticheurtes iront à mon pote le libraire qui vend des super feutres !

Luv

Posté par cecilydevil à 00:04 - Commentaires [15] - Permalien [#]

25 janvier 2005

A la Sainte Morue on bouffe du Maquereau !

Bisoux les copains ! Y'a pas à chier vous êtes les plus beaux !

 

Posté par cecilydevil à 22:26 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Petit Jezu Lennon ... (quand tu descendraaaas du ciel...)

Scénario : Bidoch

Posté par cecilydevil à 14:02 - Commentaires [16] - Permalien [#]

C'est la Sainte Morue !

Bonne fête mes copines !!!

Luv

Posté par cecilydevil à 00:04 - Commentaires [28] - Permalien [#]