Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
27 février 2006

Hum ...

Bon cher lecteurs,

je commence à en avoir plein le cul des sauveurs du monde qui viennent
laisser des commentaires débiles ou des remarques tres tartes sur la
qualité de mon dessin ou même du papier ... voir encore le prix de mon album !
Je leur signale au passage que s'ils veulent pas l'acheter personne les force
et que je fais des dessins gratuits içi presque tout les jours depuis presque
deux ans.

Donc pour le moment je met une reserve sur la publication des commentaires,
vous pourrez toujours en laisser et peut etre que quand je serais de meilleure
humeur je les remettrais en ligne.

Et pour ceux que ça défrise que je me fasse plaisir en faisant de la bd sachez que
je n'en ai rien à foutre et que même je vais continuer et vous serez bien feintés !

Pour les autres je suis désolée pour le moment mais je suis pas en bois les copains...

Cécily

________________________________________________________________________

Quelques heures et quelques bieres plus tard :

huuu ptin je sais plus ou me foutre moi maintenant ...
ralala vous avez été tellement supers et j'ai tellement fait ma tête de mort que bon,
voilà oké je remet les commentaires ...

Donc c'est reparti, vers l'infini au dela !

\o/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous z'avez pas autre chose a foutre de vos journées que de venir mettre des commentaires completement infondé !<br /> <br /> si vous avez tant de chose a reprocher : passer votre chemin...<br /> <br /> Moi je dis YES au blog.. YES a La BD...<br /> <br /> Au plaisir de continuer a te lire ma Grande Cécily<br /> <br /> beuve qui au passe te fais de gros bekos !
Ouais! Pas contente!<br /> Et pourquoi? Ben t'aurais quand même pu mettre un dessin pour dire à tous ces emmerdeurs d'aller se faire voir chez les pleufres ^^<br /> Continuuuuue ton blog est mon petit rayon de soleil dans la nuit littéraire d'une prépa parisienne...
S
Même que j'ai pas eu mal au cul en le payant parce que je savais que j'allais le feuilleter encore et toujours, mouahahahaha !!!! Bon, et pis, faut bien que tes efforts (même si tu prends ton pied à dessiner) soient récompensés à leur juste valeur. <br /> Tiens, au fait, mademoiselle Céc... euh... Goretta, te souviens-tu qui je suis ? Tatouage tête de mort sur le bras gauche, cheveux courts, et moi et mes potes avons laissé plein de dessins tout pourris sur ton carnet de croquis lors d'une soirée où y avait des courts-métrage, de la bière et Marc Caro. D'ailleurs, Néon, mon ennemi juré sur le web me connaît même s'il préfère dire le contraire. Je le hais aussi, crache-lui un truc glaireux dans le nez de ma part, j'ai plus trop l'occasion de m'en charger moi-même hélas !<br /> Bref, je suis contente comme tout d'avoir trouvé ton album, toute geekette de découvrir ton univers et c'est comme un bon tarpé, je fais tourner tes dessins autour de moi histoire d'inciter les autres à te consommer sans modération. Bisous, bonne continuation, et encore bravo pour tout, madame.
R
tu as bien raison, ceux qui n'aiment pas n'ont pas a faire chier et s'ils veulent critiquer que ce soit constructif au moins... Tu fais effectivement l'effort de nous offrir des dessins sympas, s'ils n'aiment pas qu'ils passent leur chemin.<br /> bonne continuation et merci pour tous les dessins
L
Putaingeu, comment tu sais manipuler les foules toi !<br /> hu hu hu<br /> *rire stupide*
Publicité