Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
12 mars 2006

Ma bibliotheque SF (et fantastique)

livressf1
Je précise quand même que c'est MA selection, ça veut dire que c'est
MES bouquins préférés ... je dis ça parceque je vous vois venir avec
vos " T'as oublié machin ou truc! Sacrilège et crotte de nez !"

Et un nouveau cadavre sur LARIRETTE2 avec Eva bien sur ...

EDIT : J'ai changé le visuel, j'avais zappé deux trucs dont un trèèès bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Moine... Roman gothique! Comme Frankenstein... Mais moi j'ai préféré le Moine!!<br /> Bien le Moine hein... Bien glauque, faut dire ce qui est! :D
S
si tu aimes la sf, je te conseille grandement D.A.R.K. de Jean Marc Ligny, un petit français, c'est sans prétention, ça se lit en deux jours, plein de bonnes idées... <br /> PS bravo continue
J
Ce lovecraft là est trop bien !
L
tiens on a quelques livres en commun.<br /> Lutine
M
je crois que je vais me laisser tenter par le moine ( quel blasphéme ! ) . Jean Rays c'est pas mal c'est vrai...je garde surtout un bon souvenir de Malpertuis.
Publicité