Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
16 mars 2006

Pompage de Cha en bonne et due forme

Comme j'avais la flemme ... j'ai fait comme Cha et j'ai été glander sur
ce site et donc voilà si j'étais une casserole :
doubleface
... en mec c'est terrifiant j'ai exactement la même gueule que mon frère ...
Bon ben voilà, demain je tente de prendre un crayon !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tant que papa d'une petite Irène et rédacteur de son blog, ça me donne une nouvelle idée d'article. Je vais essayer avec sa photo. Venez voir à l'occasion le résultat!
L
SteF / haha chui sure que t'abuses copine !<br /> <br /> Mélo / bah tu ouvres en cliquant sur SITE là au dessus du post, hop tu mets ta photo et pis tu fais ce qu'ils te disent.
S
j' ai essayé...j'ai vu...j'ai mouru ...<br /> je suis atroce sur toutes les photos, ça m' a traumatisé (même la mucha où toi tu es sublime), c' est dégueulasse !!! je suis super jalouse. Ma + belle photo équivaut à peu près à la tienne en gueunon, je ne m'en remettrai JAMAIS !!!
M
QQ1 peut m'aider? j'arrive pas à trouver ou et comment me servir du site de déformation de photo: Une bonne âme pour me consacre 5 min? (plutôt sur mon mail, si vous voulez bien)<br /> merci beaucoup!!
K
Avec ma tronche de cake ça marche de façon époustoufflante. Ca m'a permis de découvrir que je descendais vraiment du singe, mais ça m'a fait bizarre de voir à quel point je ressemblerai à George Bush père dans 50 ans. Enfin, c'est toujours mieux que Bush fils.
Publicité