Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
9 décembre 2006

Mais oui c'était super !

Merci à tout ceux qui sont venus, ont bu et se sont battus, ceux qui ont dansé et ceux qui se sont
cassé la gueule, ceux qui ont bouffé de la semoule froide ...
La prochaine fois promis , pas de gastro !

ps : chui preneuse des photos (hun madame Pink) lilitualski@yahoo.fr

youpi sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ptin j'ai surtout raté clot qui s'est battue avec le sol
L
Pink : ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé!<br /> <br /> astaroth : héo pas de petits fours dans les bars de gros costauds !
P
Done \o/
A
tain moi j'ai pas pu v'nir a cause d'une grippe ... la loose en plus si yavais de la biere... <br /> yavais des ptit fours?
L
Ben oué sté super !<br /> <br /> Dav / oué je te raconte bientot ... yark !<br /> <br /> Sanjuro / ça va venir, enfin j'espere.<br /> <br /> david / Je me contenterais d'une carte postale je crois.
Publicité