13 août 2006

L'ours brutal ne meurs jamais deux fois pour toujours gold finger !

tellementsi

Posté par cecilydevil à 19:18 - Commentaires [64] - Permalien [#]


12 août 2006

Mais si c'est bien !

kek dit :
dessine moi papy brossard de 4/4
kek  dit :
ah ah oh
agapi dit :
ahah
Lovely Goretta dit :
misère
agapi dit :
sisi c'est drôle
agapi dit :
postez tout ça
Lovely Goretta dit :
ok
kek dit:
quand t'en auras marre de poster de la merde
Lovely Goretta  dit :
tu peux causer hun
Eva dit :
attendez j'essaye de voir en meme temps comment installer cette merde pour la paulette graphique sur msn
Lovely Goretta  dit :
tes souvenirs d'école on s'en tape
Eva dit :
personnne veut m'aider evidemment
kek dit:
ça existe pas pour les canadiens
Lovely Goretta  dit :
hahahaha
Eva dit :
merou va
kek dit:
il faut l'adsl minimum
agapi dit :
ah non j'aime bcp les souvenirs d'école moi
Lovely Goretta  dit :
oué nan mais toi t'es pas objective
agapi dit :
surtout le coup de l'effaceur
Lovely Goretta dit :
t'es amoureuse de kek
agapi dit :
ahah
kek dit:
ohhh
Lovely Goretta dit :
parceque vous etes blonds
Lovely Goretta  dit :
c'est nul
monsieur moyen dit :
moi j'aime bien parce qu'il veut m'inviter chez lui
kek dit:
c'est vrai
agapi dit :
oui je suis folle des blonds
Lovely Goretta dit :
erf
agapi dit :
ils ont des grosses bites
kek dit:
exactement
Lovely Goretta dit:
MOUHAHAHAHAHA
kek dit:
c'est pas une légende
Lovely Goretta dit :
ben voyons
kek dit:
meme les noirs sont jaloux
Lovely Goretta dit :
haaa vous me faites bien rire tiens
monsieur moyen dit :
même moi ?
Lovely Goretta dit :
nan pas toi
monsieur moyen dit :
ouf
Lovely Goretta dit:
t'es plus tres drole
monsieur moyen dit :
exact
Lovely Goretta dit :
dailleurs t'es pas dans mon 2e album
agapi dit :
et moi ?
monsieur moyen dit :
c'est la fin de ta carriere
Lovely Goretta dit :
mmh nan pas encore
kek dit:
il est obligé de poster ses vieilles baskets maintenant
agapi dit :
pute
kek dit:
bientot il va poster un slip sale
Lovely Goretta dit:
hihi
Lovely Goretta dit :
pauvre moyenou
monsieur moyen dit :
tu m'en pretes un ?
monsieur moyen dit :
je porte pas de sous vetement
kek dit:
euh bah comment dire
kek dit:
je ne porte que des sacs poubelles
kuk dit :
(vu que mon sexe est immense)
...
agapi dit :
je l'avais perdu dans le déménagement
Lovely (point) G dit :
roooo je le vois pas
...

Vous avez tout lu !! Mais vous êtes malades !!

Posté par cecilydevil à 03:06 - Commentaires [33] - Permalien [#]

08 août 2006

Blurp...

frigoreveur

Posté par cecilydevil à 20:52 - Commentaires [49] - Permalien [#]