Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
10 janvier 2007

Soutien à l'écho des Savanes

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais L'Echo des Savanes c'est terminé, pfft disparu,
le groupe Lagardere en digne héritier de Garcimore vient de faire disparaitre un des derniers
journal de bd !
Ca veut dire qu'un paquet de dessinateurs se retrouvent en rade mais ça limite également le
champs des possibles dans le choix des magazines de bd. Ga a mit en place une page de soutien
à L'Echo
, si vous desirez participer envoyez tout ça à

soutienecho@hotmail.fr

et moi je vais me renseigner sur la hausse du prix de la patate...

soutienechogoretta


Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! j'ai mal
M
Je viens aussi de me rendre compte ce midi de la disparition du magazine !<br /> Etant abonné j'ai téléphoné au standart ou en gros ils sont pas au courant de leur avenir... (http://sarl.madmax.free.fr/index.php/2007/02/22/lecho-est-mort/)<br /> <br /> SUPER !<br /> <br /> Le plus grave est à mon avis, comme certains l'ont déjà dit, que nous n'avons eu AUCUNE information sur l'arret de la parution !
O
Marre du capitalisme, de tout ces pourris de friqués qui dirigent le monde!!<br /> <br /> L'echo est mort, je suis abonné et depuis deux mois je ne recevai plus rien, pas un courrier d'explication RIEN J'ai appris la nouvelle par internet... Vive le mépris du client!<br /> <br /> Marre des privilégiés qui bouffent du caviar à la louche sur le dos des plus faibles!<br /> Y'a 200 ans on leur coupait la tête... Sortons la guillotine des musée, marchons sur la bastille!!<br /> <br /> Ah ça ira, ça ira, ça ira...
N
Je viens de découvrir la disparition de l'écho par internet...2 mois que j'harcelais tous les libraires de ma ville pour savoir quand est-ce qu'arrivait mon écho préféré... Infoutus de me dire quoi que ce soit!! je me disais bien qu'il y avait un problème, et ce problème c'est lagardère. les salauds de capitalistes!! J'espère que ces pauvres cons que sont ces moins que rien comprendront leur erreur et que ce sera trop tard pour eux!! Font chier, ces connards de m....!!!!!<br /> aaah,j'suis trop énervée là!!!!!<br /> A BAS LAGARDERE ET VIVE L'ECHO!!!
R
je suis abonné a l'echo et ces abrutis nous tiennent même pas au courant aucune lettre pour expliquer aucune proposition( j'en veux pas de leurs autres titres) je veux pas recuperer mon argent je veux l'echo des savanes( et si ya pas je leur laisse pas mon pognon). Vous savez comment j'ai appris la disparition du titre...sur internet; je crois rêver. Les abonnés sont les grands oubliés et c'est regretable. Vite un repreneur qui garde cet esprit. Menbres de la savanes, reveillons nous.
Publicité