Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
12 janvier 2007

Je suis qu'une sale homophobe nazie !

Suite à mon dessin pour le soutien à l'écho des savanes voilà ce que je viens de lire
dans mes commentaires :

homophobie rampante

youhou trop bien le dessin homophobe !! \o/
la sodomie c'est vraiment un truc d'enculé !!


pfff..

Posté par Isamot, 12 janvier 2007 à 11:30


Bien sûr tout le monde sait très bien que je suis homophobe avec des tendances
nazies et que je suis pour les bébés congelés !
Plus sérieusement cher Isamot,  si tu ne vis pas bien ton homosexualité et que
t'es pas capable d'en rire je suis bien désolée pour toi, si tout le monde était comme
toi on se ferait bien chier et on aurait plus que les blagues de Toto pour rigoler ...
quoique tu trouverais probablement ça pédophile.
Sinon tu peux toujours réfléchir avant de dire des conneries, y'a des gays très
intelligents, si, si j'en connais !

Edit (de Nantes) parceque c'est mieux en couleur !

homophobia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha oué ça sent le terroir !<br /> (bravo Libon!)
L
hé ya un truc auquel il faut penser aussi, hein, c'est que qu'on peut se servir de son zizi autrement que pour rigoler lors d'une relation consentie entre grandes personnes. <br /> Voyez en temps de guerre, après avoir brulé un village et massacré tout ce qui porte une moustache, c'est quand même un chouette dessert de se taper tout ce qui reste avec ses potes du bataillon. <br /> Je le vois un peu comme ça ce dessin. Enculer pour fignoler une victoire, c'est pas homophobe, c'est la tradition, quoi.
S
huhu 'tain elle m'a fait mourir de rire cette note!<br /> j'aime bien ce nouveau dessin avec le gros cerne noir ;)
E
Encore heureux qu'on a le droit de pas être d'accord ! Je pense que ca se voit bien, et pourtant après recompte y'a aucuns morts dans les deux camps, c'est assez rare pour être noté. On regrettera l'absence de bières, mais on peut pas non plus tout avoir.<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> PS: et puis j'aime beaucoup le retour de Isamot qui pond le dernier commentaire qui retempère tout ce que son premier com avait d'apparemment revenchard, c'est comme un film hollywoodien avec Bruce Willis qui meurt, mais en fait à la fin il est vivant. <br /> <br /> PPS: Et non je dis pas "Encore une fois" aussi souvent en vrai, j'etais juste fatigué hein.
L
Isamot / Ok tu n'as pas dit que j'étais homophobe et Ok j'ai réagit vivement ... c'est vrai mais c'est comme ça, je fais tout le temps ça. Après ça n'a rien d'irréfléchi, j'ai même pris le temps de réfléchir sur une planche et vu les dimensions que ça a pris j'ai eu le temps d'y réfléchir !<br /> <br /> Ensuite j'ai absolument pas vu le côté humoristique dans ton commentaire (sauf ta phrase sur se faire enculer blabla qui m'a fait marrer quand même) .<br /> Ma blague (je trouve) n'a rien de discrimanatoire, je ne vais pas encore répéter tout ce que j'ai déjà écrit (ça m'énerve encore plus de répéter et c'est pour ça que j'ai pas d'enfants). Je fais betement confiance à l'intelligence de chacun.<br /> <br /> Enfin bref, finalement j'ai aussi trouvé le débat enrichissant et du coup je suis presque contente que tu ais mit ce com !<br /> Reviens quand tu veux, mais t'es prévenu pour les réactions vives, avant je collais des pains et maintenant je gueule ... je progresse !<br /> <br /> A biental !
Publicité