Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
15 janvier 2007

Drame Sanglant !

(Finalement j'enleve le scan de la peinture il est trop moche ...)
dramesanglant1
dramesanglant2
dramesanglant2_001

Edit de 4h du mat / Je ne répondrais plus aux com sur les deux derniers posts, au final
tout le monde s'est mit d'accord sur le fait que ne nous ne sommes pas daccord mais qu'on
s'en tape et qu'on ira tous boire des bières au paradis !
Et bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je m'appelle michel et j'adooooooooooooooooooore !!!!
G
Une blague belge?<br /> Et (+/-) de circonstance.<br /> Allonzo...<br /> <br /> Pourquoi la ménopause est particulièrement pénible pour les dames belges?<br /> <br /> Parce que leur moule s'effrite!
L
Héhé, merci papa !
M
Mais quel talent !
Z
Au fait, je trouve que c'est une bonne idée de faire ressortir certains contours avec une mine plus épaisse.
Publicité