Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
8 février 2007

Est ce qu'en marocain Goretta ça veut dire Madame Claude ?

Nan je demande ça parceque j'ai eu toute une série de commentaires assez délirants ...

ce matin par exemple :
relations serieuse
je besoins une fille joli celibataire entre 18ans 25ans pour une relations amie d'abor apres contenus amoure apres mariagr. mon email imad_aaa@hotmail.com bisou.
  imad -

Mais j'en ai eu bien d'autres et étrangement tous rangés sous le meme post "psychologie sur msn" ...

slt
je m'appelle age de 14 jesuis du maroc je veux faire une conaissonce avec des filles
  AYOUB -

MA PRINCESSE
salut ma pricesse je suis un garçon agé de 17 ans je te chérche appelle moi..
  khalid

conesonce
salut je cherche un belle fille
  mouad

salut

salut cava je veus parlais a  toi oui ou non je veus attender la réponde
  simo

Je trouve ça très étrange qu'on confonde "alcool, putes et mariachis" avec " rencontre la femme de ta vie"
mais j'ai bien rigolé quand même !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu te leves un bon matin<br /> tout va bien<br /> et PAN<br /> ta 5 marocains pervers qui ton rajouter sur msn<br /> ils te disent dans un francais mauvais qu'ils cherches de La Moure<br /> et le comble! tu t'apercois que un de ses mecs est une fille et te fait de loeil quand meme!<br /> <br /> c'Est dans ses moments la que tu est contente d'avoir l'option BLOQUER.
O
Bon jour a tous les fille du sitte et Goretta.<br /> Il doit comprends garçons du Maroc. Le but de nous partir France vite mais papier arrivée là aussi.<br /> Pour nous mariage c'est bon.<br /> Rire est mauvais<br /> Non, je déconne, je ne poste pas d'un atelier de travail en hotline au fond d'une prison d'état !<br /> C'était pour rigoler.<br /> J'adore vos comms et ton blog Goretta.
B
... moi aussi je me fait harcelé(e) par des marocains et ce depuis que j'ai installé skype. Hallucinant le nombre de d'appel de pauvre mec libidineux que j'ai recu... c'est pas possible doit surement y'avoir des cybercafé là bas qui se sont confondu avec des agences matrimoniale ^^<br /> Le seul pb dans l'histoire... c'est que je suis un mec :D... me demande bien ce que peux vouloir dire mon pseudo en marocain
S
(il faut aussi faire quelque chose pour ce pauvre david, lui, on dirait que c'est le cerveau qui lui sort du nez, dites non à la drogue).
B
L'animateur au sourire ultrabright entre sur le plateau, déchaîné:<br /> <br /> - "Si vous souhaitez ramener chez vous une jeune fille bien pour une relations amie d'abor apres contenus amoure apres mariagr, TAPEZ..."<br /> <br /> - "HTTP://JEUNEFILLEBIEN.CANALBLOG.COM!!!" répond le public en choeur<br /> <br /> PS: tu noteras quand même que l'un d'eux te considère comme une "pricesse", c'est pas rien.
Publicité