Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
27 février 2007

Mesdames, mémoizelles et Messieurs bonsoir ...

television
Si jamais quelqu'un pouvait enregistrer l'émission sur un nordi je lui serait très très
reconnaissante et mon papa lui fera un bisou !


Edit j'ai bien rigolé :
Après les spams qui me proposent de grossir mon pénis voilà le spam "je vais te casser
la tête !"

Hello,

             

What is going on with my item? Have you shipp it? My paypal account show
me that you have received the money .. If you dont contact me ASAP I will
contact ebay and tell them that you screw me for 1500 !!! Please e-mail me
back ASAP !!!!
              Regards,
              Vickie.

Ce à quoi j'ai répondu que son item est mort, ma grand mère l'a mangé...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors comme un con j'ai raté et j'aimerai bien voir ça quand même...<br /> Alors si quelqu'un veut bien numériser ça, ça f'rait plaisir :)<br /> <br /> Parce que, quand même, les VOD chez moi ça donne ça :<br /> En fonction des accords négociés avec nos partenaires, ce service est exclusivement ouvert aux résidents de la France Métropolitaine et des DOM TOM.<br /> <br /> C'est ridicule... M'fait chier de faire mon geek et de trouver un proxy en France pour faire croire que j'suis français...
V
J'ai regardé l'émission hier, vous étiez très touchant tous les deux.<br /> <br /> Au fait, si tu es toujours intéressée pour avoir la vidéo, je l'ai enregistré en numérique sur ma freeBox, il doit y avoir moyen de l'extraire sur l'ordi.
B
Je m'étais dit "faut pas que je le rate !" mais j'ai oublié, heureusement comme je regarde souvent cette émission j'ai vu la séquence quand même... C'était pas mal hein ! Ensuite je me suis dit "Vu que je dois aller au magasin de bd, je vais acheter l'album" et puis j'ai oublié aussi... Bon ben j'y retournerais demain !
M
Bon c'est sur K7 je sais pas trop si je vais oser le numériser<br /> <br /> Gnarf!
M
Han trop marrant de vous voir en vrai (surtout d'entendre ta voix, pasque je t'avais vue en photo) mais chuis déçue que t'aies pas tes macarons dans les cheveux... <br /> Bon la bande tu l'as, j'ai pas besoin de te la faire passer ?
Publicité