Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
28 février 2007

La Pineupe du Mois de Mars

pinupmars
Hop je pars en vacances, je ferais peut être des mises à jour en revenant de la pêche aux
moules ou avant d'aller danser au New Bigouden 3000 !
A bientot !


Edit de 02h15 : Bon, faut pas déconner une pineupe c'est bien joli mais il en faut pour
les filles aussi, alors j'ai bidouillé une petite RADIO spéciale Tindersticks pour que
vous vous rinciez les oreilles !!!
En prime, ma premiere fois avec Stuart A Staples (le chanteur) ...

tindersticks

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est PoipoiPanda le "sonic youth"?
P
Moi j'aime ton site internet.
A
C'est cool, dans tes flachebac tu as les yeux en rouleaux de réglisse Haribo. Tu dois être dotée de supers pouvoirs.
O
Néon is alive! Aleluia!
N
Je préférais quand tu n'avais pas de nez.
Publicité