Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
30 mai 2007

Cyclothymie dans les cartons

lovesucks
( Bande son : Love Sucks - The Addicts)

Bonus : J'ai étoffé ma radio Boum Banga d'un merveilleux morceau des Monks, d'un
live des MC5, d'un tube des Chocolate Watchband, d'un vampirique Fuzztones et de
bien d'autres choses encore ... CLIC and kick of the Jam !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'viens de remater la planche, héo quand même on voit très bien que c'est 5 !
L
Ben c'est MC5 d'ou le Kick of the jam quoi...
A
Nan paske si c c'est MCR c'est MCR et si c'est MC5 c'est MC5. Et c'est PAS LA MEME CHOSE !!! =) paske je love MCR
L
JeFFF / héhé, allez fais pas la gueule, vous pourrez venir manger des petits beurre chez moi les copains!
J
KICK OUT THE JAM MOTHERFUCKERS !!!!!!!<br /> <br /> Désolé, je m'emballe un peu, ca doit etre l'effet T-Shirt MC5.<br /> <br /> Grosses Bises espece de lacheuse !!!!!!!!
Publicité