Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
3 septembre 2008

J'ai pas sommeil ...

... alors je perds mon temps sur des sites idiots et je me fais des
têtes glamours à gogo ! Je suis certaine que vous apprécierez aussi
de flinguer une petite heure de boulot pour voir comme vous êtes
beaux avec une coupe d'artichaut !

1960 1970
                 1960                                                 1970
1966 1986
           1966                          1986 (!!!)

                    CLIC !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, très sympa ce site, merci!!!
G
Je ne ferai pas l'essai sur ma tête, je préfère voir celle des autres héhé
7
Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle avec ça moi :p<br /> Merci du conseil :)
L
Le mieux c'est de prendre les photos des copains, c'est encore plus drole parceque c'est méchant de se moquer !<br /> <br /> Mazel / Merci pour le compliment !
L
Tain! j'avais pas compris quand je suis allée voir, je vais le faire je suis fan de la coupe de caniche...1986...
Publicité