Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
8 septembre 2008

Cluedo et japonaiseries ...

Je commence une série de cartes tirée du fameux jeu du "Cluedo".
Souvenez vous des heures d'ennui ... heu de bonheur, à jouer à
trouver qui a tué qui et avec quoi !???
colmoutarde
Le Colonel M - 26*15 cm - 34 euros  RESERVE
Pour commander mailez moi : lovely_goretta@yahoo.fr

Et une petite geisha qui aurait pu être Mademoiselle Rose, mais nan !
deadgeisha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ! Contente que ça te plaise :)
B
Salut salut!<br /> <br /> Pour faire bref:<br /> 1/ bon anniv super en retard<br /> 2/ j'ai bien reçu la dead geisha, merciiiiii<br /> 3/ très sympa la petite carte<br /> <br /> Allez, a plus!!
P
J'adore les bédés de colonel Moutarde
L
si je te lechange contre un rein ?? quasi neuf presque pas servi ...
L
Héhé merci :)
Publicité