Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
5 novembre 2008

Y reste des croquettes ?

pearlcat

skullscat

Edit : J'aurais aimé faire une petite bd mais ... mais je suis super heureuse
en ce moment du coup ma vie n'a aucun interet ! Je me creuse pour trouver
quelquechose à vous mettre sous la dent ...

Edit 2 (nantes, haha!) : Oulalala désolée pour ceux qui sont arrivés trop
tard, en ouvrant ma boite mail y'avait tellement de messages avec
l'intitulé "chat" que j'ai cru un moment avoir ouvert un cabinet
veterinaire !!!
Pour ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois, je refais des chats très
vite,et pour ceux qui voudraient une poupee vaudou depechez vous je
n'en fais plus que trois !
Miaou from hell !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est obligé : tu peux en faire un mythe ! une légende ! La légende de la queue de Dracula, c'est un best-seller en devenir !<br /> <br /> Allez j'arrête !;)
L
Holly / Tu sais qu'à partir de ces jours çi on ne peut plus te foutre dehors si tu ne payes pas ton loyer ... c'est l'hiver !!<br /> <br /> ash / Il est né comme ça le petit, en fait il a une queue en tire bouchon dans la petite queue touffue ... je ferais un dessin puisque ça a l'air si interessant :)
H
Haaan ils sont vraiment très beaux, si seulement j'avais pas le loyer à payeeeer ;__;
A
On avait parlé de la queue de Dracula !!! Pourquoi est-elle si petite ?!
Publicité