Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
7 novembre 2008

Allez ... on a fait la paix ...

Que de rebondissements ce matin dans ma boite mail !!!
Déjà Mademoiselle Raion s'est excusée, apparement elle voulait plus
de BD et elle s'est mal exprimée ...
C'est vrai que je ne fais plus beaucoup de BD ces derniers temps, et
je le disais plus bas dailleurs. Au début du blog j'avais beaucoup de
temps et ça n'est plus vraiment le cas. Je ne fais pas ce blog seulement
pour faire de ba bd, ou seulement de la peinture, il y a de tout et je
tiens à ce qu'il y ait de tout.
Je vais refaire des BD mais je ne veux pas mettre n'importe quoi.

Bref, merci pour vos mails et vos encouragements, vous sentez bons!
elvgren59
Je vous souhaite amour, gloire, beauté, chance et retour de l'être aimé
dans les plus brefs délais !

Madame Goretta Voyante Extra Cupide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité