Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
24 novembre 2008

Avec une frange !

Il est arrivé, par contre je n'ai toujours pas la date de sortie ...
Picture_54

Picture_60

Picture_59
Un peu d'allegresse dans ma journée de chiotte ! Pour la
peine je remet les com ...
(et je coupe les com ... et je remet les com ... et je
coupe les com ! Et je remet les com ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations les plus sincères pour ton livre !<br /> <br /> Pour fêter ça, une blague pas drole : C'est toto qui doit aller chercher le pain et comme en chemin il n'a pas perdu sa pièce ni eu d'envie pressante derrière l'église, il acheta le pain et rentra à la maison. Fin.
M
Ouéééé<br /> <br /> (Je sais j'ai déjà dit des truc plus développés mais au moins c'est sincère)
M
Quand ? Mais quand ?? Quand allons-nous pouvoir nous ruer dans les librairies ??? Bordel de cul de poule ! J'vais essayer les ondes positives, pour la date de sortie... On sait jamais... Quoique... je suis pas très douée pour les ondes positives... personne veut essayer à ma place ? <br /> Finalement j'aurais peut-être pas besoin de gagner au Loto pour t'envoyer un peu (tout petit petit peu) de sous... Vivement que je renfloue ton compte en banque et que je remplisse pas tête de tes strips...
B
Une frange en cheveux d'enfants chinois je sais pas, mais une frange en poils d'enfants chinois, là je dis banco!
G
http://www.kevembuangga.com/sounds/razz.wav<br /> <br /> Ca me parait un "commentaire" approprié...<br /> :-D
Publicité