Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
26 novembre 2008

Sad Liu

sadliu
--------------------------------------------------------------------------------
Je remet des peintures puisque si y'en a qui veulent plus de bd
d'autres râlent pour avoir des peintures ... j'en perds la tête.
Merci pour vos gentils mails à propos de l'album, dès que j'ai une
date de sortie je la met en gras et en gros sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tout le monde, désolée mais il est un peu tard et mes yeux tout secs ne me permettent pas de répondre à toutes vos gentillesses et suggestions toutes aussi délicieuses les unes que les autres !<br /> Que San Ku Kaï soit avec vous !
A
Ah que c'est chouette. Ca me plait. Enormément. C'est fou comme.<br /> J’ai longtemps hésité avant de laisser une trace par ici… Voici chose faite ! J’apprécie depuis fort longtemps ce blog à l'humour...bien trempé ? (Dans le contexte peut-on dévier l'expression originale ??) Bref. Je voulais faire remarquer mon passage, cette fois-ci...<br /> <br /> Je voulais, par la même occasion, parler d'un jeune artiste en devenir, surnommé Jarvis Glasses (Toute ressemblance avec Jarvis Cocker sera niée), qui pour l'instant reste dans l'ombre (à mon grand regret...) et qui aurait grand besoin d'un coup de pouce. Parce-que, à mon humble avis, il en a, du talent. Et il a besoin de soutient... Je me tourne vers vous, vous et vos lecteurs, non pas pour faire de la "pub" (je hais cette idée polluante...), mais pour demander votre aide. Simplement. Et je tiens à préciser que je ne viens pas ici "par hasard" mais bien par connaissance des lieux... Et parce-que j'apprécie énormément cet endroit. <br /> Il tient un blog, un blog BD (que je vous invite à aller visiter, donc, à faire découvrir, parce-que ce serait une grande fierté pour lui d'être encouragé par quelqu'un qui fait d'aussi chouettes choses que vous), un blog qui hurle doucement à nos oreilles "Hi ! Oh ! Ah !"...<br /> <br /> http://hi-oh-ah.over-blog.com/<br /> <br /> En éspérant que cette visite vous laissera une agréable impression...<br /> <br /> Anaëlle
S
Les râleurs, mais tu les encu... emmerdes, pardon, comme dirait mon papa ! (qui lui préfère utiliser son membre viril sur ceux qui le gavent, c'est ma maman qui va être contente !)<br /> <br /> En tout cas, je me joins aux autres, j'ai hâte pour le nouvel album, mais promis, celui-ci, je ne le prête pas ! (je n'ai plus jamais revu celui fait avec papa Bidoche suite à un prêtage malencontreux, je me bafferai... :((( )
H
Son haut plairait bien à ma prof de couleurs... ^^
M
Voila un sacré bout de temps que je suis avec attention ton blog et j'ai une véritable admiration pour ton travail. Est-ce parce que je dessine ? est-ce parce que j'ai fait du théâtre ? Je crois que c'est surtout et uniquement parce que tu as du talent. Merci de nous le faire partager.<br /> <br /> Alors oui pour tout ce que tu veux bien nous offrir, j'adore tes peintures, je pense que je finirai par craquer à la tentation d'en commander une d'ailleurs(est-ce possible de nourrir ton inspiration ?), j'adore tes planches de BD (considère que ta Bande dessinée est déjà chez moi), ensuite billet d'humeur, billet d'humour, billet d'amour comme coup de gueule, découpage savant ou image choisie, la Goretta Touch est là.<br /> <br /> non mais ne sois pas parano, j'en suis pas encore à engager des paparazzis !<br /> <br /> à plus
Publicité