Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
8 décembre 2008

Temps couvert sur L'Ouest de ma pomme ...

deprimecon
_____________________________________________________________________________

Un nouveau chat ! Mais oui ! Incroyab' !!!
skullminicat
Skull Mini Cat - Gouache sur Canson - 15*21cm - 37 euros port compris
                                         RESERVE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"C'était le cas !"<br /> <br /> Bon, ben alors je vois plus qu'une seule solution:<br /> Les conseils du courrier du coeur dans les magazines féminins.<br /> (Mouarf! scuse...)
L
GPI / C'était le cas ! \o/<br /> <br /> Screamy / Il a disparu pendant le tsunami ... mais qui sait ...<br /> <br /> Sanjuro / on va plus l'appeller elle finira ptet par s'emmerder et se barrer !<br /> <br /> Plic / Oula si jamais j'écoute ça je me jette par la fenetre dans les guirlandes de noel !!!!!!!
G
Elle fait son boulot la déprime, c'est pour t'empêcher de refaire des bêtises...<br /> Et pis, faut savoir leur parler à ces petites bêtes, ça te plairait toi qu'on te dise "Lâche moi" alors que tu fait de ton mieux?
S
Faut appeler l'Ours Brutal ! (comment je ressors les vieux dossiers !)
S
T'inkiète, on va la renommer casse toi :)
Publicité