08 mars 2008

Un putain de scoop : les seules photos de la mysterieuse loge du CABD !

cabd2008
Comme ils ne se réunissent jamais tous en même temps (ça pourrait causer des
dommages irrémédiables à la course du temps et l'équilibre de l'univers) il manque sur
ces clichés l'admirable Grataloup et son sérenissime Tanquerelle (l'homme moine).

Photos Gilles Poussin (merci et bizzz mec!)

Posté par cecilydevil à 00:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 mars 2008

Woo Woo !

hibou1
      

Posté par cecilydevil à 12:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mars 2008

Glam'ourse ...

ronflll
Voilà je poste plein de trucs juste pour faire chier Texier !!! Bises gros con !

Posté par cecilydevil à 01:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mars 2008

Psy(rrhose)

psy1

Posté par cecilydevil à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2008

Bwanaventura !

bwanaventrua2

Ouéééé ok c'est un vieux truc ... mais en ce moment je suis trop heureuse pour
être vraiment interessante ... ça reviendra ! bisoux !

Posté par cecilydevil à 01:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]