Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
18 janvier 2009

Caramba !

Mon nouveau vieil ordi est super, il est bien mou
il fait du bruit mais je peux quand même bosser,
par exemple là je fais un scénar et les couleurs pour
une petite parution dans Spirou avec mon ami roux
Yoann au dessin ...
mecicain
Bon il m'énerve à faire exprès de bien dessiner mais
il est gentil il m'a offert une Betty Boop pour noël
alors je vais pas râler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oué mais le vieil ordi il veut plus rien scanner alors bon ... vivement la semaine prochaine j'aurais plein de conneries à raconter !
J
ton nouvel ordi ancien fait fort bien les choses car il est très agréable ton blog !! je me sens ici comme chez moi !!
B
Bon ça va alors, tu t'en sors pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus!
L
Bah il a presque pas de cheveux et j'aime pas les suisses alors je suis acquittée mon colonel !
B
Tu sais qu'avoir des amis roux est interdit par la convention de Genève?
Publicité