Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
27 janvier 2009

Wild Oufti !

Tout s'est bien passé à Tournai, il a bien plu, on a bien bu,
bien mangé, pas beaucoup dormi et on est prêts à remettre
ça en mars !
tournaiwild
Sinon pour info je serais à Angoulème en dédicace sur le stand glénat samedi à
partir de 12h30, dimanche entre 13h et 16h et vendredi à la librairie chapitre
(sur la place du champs de mars) de 17h à 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'étais a Angoulême aussi!! et on s'est pas vu, trop la haiiiiiiiiiine!!
L
mame crochet / On prendra de la drogue ! <br /> <br /> Mickey / En tout cas merci pour le cadal !!
M
the question is - le foie va t'il tenir si vous soutenez ce wild rythm ?
M
Le Toulouse/Bordeaux avait 20 mn<br /> <br /> Donc j'ai pris le Bordeaux/Angoulème 2h plus tard :/<br /> <br /> Et je suis arrivé après la bataille :'(
L
zebioutifoul / j'te jure tata je l'avais mit la veille !
Publicité