Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
4 février 2009

Un verre ca va, Gomez bonjour les dégâts ...

angou20091
angou20092

--------------------------------------------------------------------------------------------
Des nouvelles de WIld Inks ...
flyer_cecilybsdef
Donc, expo en mars à Liège, en avril à Annecy, en juin à Amiens
et peut-être en septembre à Perpignan. Après on arrête pour 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahaha Lucile j'adore
L
Hahaha ouiii Joe Pepsi !!!<br /> Ha bah sté bien moi alors :)
M
Bah ouais, avant le train, y avait ce serveur à la voix étrange qui aimait tant le mot Pepsi...<br /> : )
L
MarieBee / Haaa ptêt, mais alors avant 17h parcequ'après je suis partie vers l'infini et au delà ... à la gare quoi.
M
Tiens je crois qu'on était assises à coté au chat noir, dimanche soir...
Publicité