Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
13 février 2009

Saint Dracula, fête des très amoureux !

saintdracula
Han j'ai oublié un truc ! Télénantes a fait une émission spéciale sur la BD
nantaise. Avec mes copains Yoann, Texier et Faucompré qui racontent
que des conneries et aussi moi dans le rôle de la mère tape dur ...
C'est ICI et ça fait peur quand même un peu ...
Avec une réplique merveilleuse "je suis pas daccord, je suis pas daccord".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dis ça pour me faire plaisir :)
F
Mais non ! il est très bien ce reportage !<br /> J'ai même pas eu peur.<br /> et je suis d'accord avec Stellou, voir dessiner des dessinateurs c'est tout con mais c'est intéressant.<br /> Je découvre par exemple que tes planches sont en A3 !!!
L
Pro...fiterole tu veux dire :)
L
Haaan ! trop pro l'interview !
L
Ches' / Wooh joli morceau !<br /> En ce qui concerne "ce qui reste sur le marché" j'avais quand même rajoué pas mal de choses après, comme par exemple mes choix pourris ... mais bon, finalement ça me fait bien marrer cet interview de MLF de la bd :)
Publicité