Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
19 février 2009

Quand on a pas de tête ... on a pas de tête.

Avec tout ces beaux mecs en collants qui se sautent dessus et
se massacrent gentiment la tronche à grands coups de clef à
molette et autres réjouissances ...
j'ai complètement oublié de dire que je dédicace aujourd'hui à
la Fnac de Nantes à partir de 16H30 !

Je serais avec Olivier Texier ...
3242032
... on va bien rigoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha Lyon j'avais une date en décembre 2008 mais ça tombait super mal avec mon planning de feignasse ... ça sera ptet reporté !?!<br /> A suivre !
J
je n'emporterais pas ma clef à molettes mais je suis ravi d'apprendre la nouvelle !! dommage que je sois loin de Nantes !<br /> dis , tu comptes venir dédicacer sur Lyon ?
C
clefs à molettes ?<br /> C'est du catch de garagistes ?
Publicité