Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
22 février 2009

Quatre !

annielolipopsencre1
Annie - RESERVE -

baronnesamdiencre1

Baronne Sam'di - RESERVE

missfrankeinsteinencre1
Fran'stein - encre sur canson - 15*21cm - 38 euros port compris
Pour commander mailez moi lovely_goretta@yahoo.fr

pinkstarencre1
Star Lou - encre sur canson - 15*21cm - 38 euros port compris
Pour commander mailez moi lovely_goretta@yahoo.fr

ps : Oui, oui j'avais promis une bd, elle arrive, elle arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> trés beaux dessins !!! bien tatoo , un brin rock ' n roll !!!!<br /> <br /> j'adére !!!! c'est vraiment chouette !!!!<br /> <br /> FatMat
L
MErci Plic ! Pour la baronne hé bien je ne peux rien dire, je connais le monsieur mais pas la madame !
P
Super série!<br /> La Baronne Sam'di n'était pas pas hasard la compagne de feu Screamin' Jay Hawkins? ;)
Publicité