Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
26 mars 2009

C'est occupé !

rennes6
J'étais au festival de Rennes le week end dernier (et oui j'ai
complètement oublié de le dire, mais je le dis maintenant
alors je suis à moitié pardonnée, oui ? Non ? )
Et je me suis faite une nouvelle copine, elle n'a pas son pareil
pour retranscrire la beauté d'un corps qui prend de l'âge ...
                        CLIC !

Et tant que j'y suis voilà l'annonce pour la prochaine expo des
5 fantastiques de Wild Inks, à nous la fondue !
flyer_2JET

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait je pensais aller faire un tour dans ce resto qui est au dessus d'une étable ... je ne sais plus trop comment il s'appelle !<br /> Le frometon direct de la vache au caquelon !
F
Si s'pas de la fondue moitié gruyère / moitié vacherin fribourgeois ni de la fondue que vacherin fribourgeois, s'pas d'la fondue, m'voyez.
L
Super, on a donc déjà une personne ! \o/
H
oulala trop bien, j habite à annecy et le comptoir c est mon bar préféré! whoo hoo!<br /> bref. je serai là =)
Publicité