Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
29 mars 2009

Et tout à coup elle met du déodorant ...

En ce moment, je ne sais pas si c'est le printemps mais, je m'engueule
avec tout le monde ... la compagnie des chats me satisfait pleinement
et je vais m'en contenter pour le week end ... et allez c'est parti pour
une heure de moins de sommeil !
Joie et pluie sur vos coeurs !

                                                                                                       Le_hollandais_coulant

hiboo4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui-là est trés sympa
S
Je ne sais pas ce qui est pire entre un pet de chat ou un pet d'humain qui a bouffé de l'oignon mais j'ai toujours été émerveillée par la puanteur qui pouvait se dégager d'aussi petits culs. Bon, sinon, je vais réserver une petite gouache par mail en espérant que c'est pas trop tard ;)
L
Gomez / Huhu, allez viens je vais te coller une claque pour te consoler !<br /> <br /> Yael / Oui et les chats aussi ils petent tranquille ... c'est moins sympa !
G
Tu t'engueule avec tout le monde et pas avec moi ?<br /> C'est quoi le problème ? T'en as rien a foutre de moi c'est ça ? Grognasse va.
Y
En plus a cote des chats on peut peter tranquille, alors que les gens non.
Publicité