Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
31 mars 2009

Et tout à coup le hibou est polonais ...

hiboopolonais
Hibou Polonais - gouache - 14,5 *21cm - 35 euros port compris
Pour commander mailez moi lovely_goretta@yahoo.fr
___________________________________________________________________

Et BONUS, un aperçu de ce que j'exposerais à Amiens en juin ...
marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh super! il va enfin se passer quelque chose à Amiens! En un an de vie ici, j'aurais vu une de tes expos (enfin je verrais!). yupii!<br /> (non mais ça va quand même, on peut boire des bières tranquillos à St Leu)<br /> oui j'aime beaucoup la sirène et je pense qu'il n'y a pas d'arêtes dans le bifteck, mais qu'il y en a dans le poisson...
L
Oh ben merci ... ça sent la datcha ptet ?
J
ah !! j'aime beaucoup la toile du hibou Polonais !!! une atmosphère particulière se dégage de ce tableau ...j'aime !
L
tigerlily / Pour le festival bd, début juin ... je n'ai pas encore toutes les infos !<br /> <br /> gunner::m61 / Hé bien je connais la réponse mais je ne veux pas nuire à ton apprentissage alors je te laisse réfléchir par toi même sur cette question qui contient déjà sa réponse !<br /> <br /> :)
T
Bonjour,<br /> <br /> Expo à Amiens !!! Quand ? Où ?
Publicité