Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
3 avril 2009

Toc!Toc! Y'a quelqu'un là dedans ?

lovelyskeletora
Merci à tous pour vos com et vos mails, dans l'allégresse de vous lire
j'avais un peu oublié d'annoncer ma présence à Bordal ce ouikende. ..

            BORDEAUX
                Escale du Livre
                       22ème Edition
            organisé par "association Escales
             Littéraires Bordeaux Aquitaine"
cliquez pour plus d'infos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oué comme toi !<br /> Bisoux !
D
dis donc sacré post que çui d'avant! Allez t'inquiètes, les gens y sont nazes souvent des fois mais bon il faut se dire que dans le tas y en a aussi c'est des gros connards alors ça va hein...
L
Ha ben voilà c'est la faute à Star Trek !
S
C'est marrant, le forum ciné que je fréquente subis les messages de merde d'un Spock. Ce doit être Star Trek qui rend con.
L
lilly / Hé ben là il a l'air normal mais dans deux semaines il va commencer à devenir super con et à écrire des grosses saloperies bien déguelasses. Je lui ai pardonné ses conneries plusieurs fois mais il recommence toujours alors bon ... dehors les cons quoi ...
Publicité