Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
10 avril 2009

La malediction du coude ... droit !

coude
Et puis merci à tous pour vos mails, vos com, tout ça !
Finalement c'est pas mal de se foutre à poil sur un blog, on récolte
des merdes mais aussi des trucs qui valent le coup !
C'est comme des milliers de bras qui vous font un gros câlin, vous
êtes la pieuvre la plus sympa que je connaisse !

Bisoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-)
J
Tu sais "la pieuvre" est l'animal tutélaire de Syphie, chevalier de bronze de la maison zodiacale de la Pieuvre...<br /> <br /> tu devrais voir avec elle d'abord par rapport aux vaccins, si ils sont à jour, tout ça, et aussi ce qui concerne la cosmo-énergie.<br /> <br /> 'fin je dis ça je dis rien hein...<br /> <br /> Lledelwin-> tu descends juste d'une famille de piliers de comptoirs. Des gauchers apparemment qui depuis des siècles s'accoudent au zinc de ce côté-ci...mais t'as de la chance dans ton hérédité, moi ce sont les deux coudes qui sont touchés.<br /> <br /> <br /> \o/
Y
Bien fait! Fallait pas te lever en forme.<br /> <br /> :))
L
ah!ah!ah! j'adore ce post, je vais y penser pendant trois plombes !
L
C'est surement une mutation ! Une nouvelle race de coude est en marche !
Publicité