Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
12 avril 2009

Johnny Lithium, star modeste.

* attention j'ai volontairement planqué les paroles de la chanson que
hurle Fab alias David Duretre pour garder le mystère complet, vous
pourrez bientot écouter cette chanson chez Zvok ... suuussspence !

johnnylithium
______________________________________________________________________

Damballah Wedo
damballawedo
Gouache sur canson -
Gouache 15*21 cm - 38 euros port compris
RESERVE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le renseignement, Madame la Baronne !
L
philippe / Haaa je ne sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas revu "Chucky". Si tu veux en savoir plus va voir içi<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Damballa
P
Veuillez pardonner mon ignorance, mais Damballah, c'est pas le truc dont il est question dans la série des "Chucky" ?
L
Voilà ! César, David, Fab ! Je ...
P
Tu as tout as fait raison : il faut rendre à César...
Publicité