Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
18 avril 2009

(inserez içi un titre en russe)

Alors que je trainais en chemise de nuit avec un café ce matin devant
mon ordi j'ai trouvé, bondissant de liens en liens, comme un bambi
débordant de vitalité à l'arrivée du printemps, ça ...

0_23fb2_3209e5b5_L

0_2430b_e841120a_L

0_242cd_8a089d40__1_L

0_2422c_d5b17a0b_L
... et j'ai bien rigolé. Oui c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien n'est plus drôle qu'une mamie dans une situation cocasse, comme je te comprend.
L
Héhé exactement ce que je me suis dit en la voyant, on dirait "La Marcelle" !!!!
M
les bitch mamy, on dirait Marcelle,ton arriere maternelle qui aurait adoré ce type de tablier pour aller au faire ses courses !
L
Glups ...
C
Bambi is meat…
Publicité