Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
28 avril 2009

The Beatles - I'm A Loser Everybody's Trying To Be My Baby

 

J'ai bien faillit écrire que j'aurais vendu ma mère pour naître avant elle et voir les beatles ... et puis je me suis dit que j'ai déjà du mal à supporter tout les gens qui sont plus jeunes que moi, avec leurs mèches à la con, et que j'ai  du mal à supporter le retour des années 80 (que je vomis mais vous l'aurez compris), alors revivre une pâle copie de mon époque 40 ans plus tard, avec des merdeux en jean slim qui chantent comme des pots de fleurs et des morveuses qui achètent n'importe quoi pourvu que ça pue le grenier et que ça soit estampillé "vintage" merci mais non merci.

Hey chui en pleine forme, dommage que je doive aller me pieuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et moi 23 aujourd'hui ! Bouhouhou...
L
M'enfin Gaïa j'ai à peine douze ans :)
G
Hey copinette, t'es trop une belle gosse !<br /> J'suis plus jeune que toi, mais j'suis sûre qu'on s'entendrait bien. Les jeunes aiment aussi la bonne musique parfois. J'ai bien dit parfois.<br /> Et en plus : j'ai pas de frange !
B
j'aime ces paroles pleines de haine envers ces sales morveux qui se la petent avec leurs bêtes meches que meme balavoine avait l'air moins con. vive le printemps!
M
Ahhhh Les Beatles ça fait du bien de les voir !
Publicité