Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
9 mai 2009

Plézeu Foule parceque je le vaux bien !

""The fool""--gilbert Montagné
Y'a deux trucs que je fais très bien en imitation, le mec qui joue du saxophone et Gilbert Montagné au piano ; pour le dernier c'est certainement parceque ma mère passait son 45 tours en boucle à la maison, du coup mon frère et moi (avec nos coupes bols merdiques) on s'éclatait comme des petits fous en se jetant, de gauche, de droite et en chantant. Haaaa c'était bien ... et en attendant c'est bien la seule chanson potable de ce crétin.

Edit du samedi soir / Ha mais oué je ressemble à Gilbert Montagné !
DSC00112
(photo Mezzo 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais si banane puisqu'on te le dis !<br /> Gilberte Montapié, la reine de la rando ... hum...
L
Ah, c'est pas Gilbert Montagné sur la photo ?
L
gunner::m61 / Un piano belge \o/<br /> <br /> Lilou / Ha nan Lalanne y'a rien qui le sauve !<br /> <br /> Dave Gahan / Ha ben c'est Mezzo qui va être content, merci mec !
G
c'est quoi comme piano que tu fume sur la photo ?
L
Bah y'a pas de piano mais pourtant y'a le visage d'une fille qui écoute du montagné ! Un visage partagé par l'envie de sauter du balcon ou d'éclater de rire ! <br /> Avec montagné et lalanne y'a de quoi se marrer pendant une paire d'années quand même...
Publicité