Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
10 mai 2009

Premier Bistrot BD à Nantes !

bistrotbd
Le tout est organisé par la merveilleuse Silvina, une de mes deux blondes
favorites (oué Gomez il y en a une autre, je ...). Expos visibles de lundi
à dimanche dans la vitrine de la librairie Story BD et au bar le Guépin !
Je dédicace mes conneries le samedi matin à partir de 10h30.

Sinon je n'ai toujours pas fait de BD mais j'ai des chats ...
Parceque j'ai plus d'encre de chine, mon chat l'a mangée ...
chatpiano

wonderchatoune

spiderchat

natachat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais de rien mec !
C
Encore merci pour la petite dédicace.
L
Merci d'être viendu !
H
Passé une bonne partie de l'après midi au milieu de tous ses dessinateurs sympas et découvert de nouveaux auteurs.<br /> Et un nouveau blog bd e favoris, et merci pour le dessin, j'ai bien ri et me suis souvent reconnu dans le papa de "de l'amour..."
L
Roooh Gomez fais pas la gueule, allez<br /> viens faire bécot à mémé gogo !
Publicité