Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
18 mai 2009

Tout le monde m'énerve

bledina

_______________________________________________________________________

Et hop on agrandit la collec'
chara_besrouge
Pirate des Charaïbes rouge - Gouache 15*21 cm - 38 euros port compris
RESERVE

chara_besbleu
Pirate des Charaïbes bleu - Gouache 15*21 cm - 38 euros port compris
RESERVE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hahahaha !!!!<br /> Enorme !<br /> Bravo !
F
Et whiskas, alors? Il ne fait rien, whiskas?<br /> <br /> "Whiskas; du côté de Goretta!"
L
Arnaud / Ooh je vois que tu as retrouvé ma trace !<br /> <br /> Bintz / Je prefere encore me tirer une balle dans le slip !
A
Et tu le lui rend bien !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Arnaud
B
Tu veux pas des blédinas aux tacos quand même?
Publicité