Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
11 juin 2009

Dolly parton - jolene

 

J'aurais bien voulu faire une bd mais je suis completement obsedée par cette chanson en ce moment ... et le week end prochain je suis au festival de Niort. Pourvu qu'on boive !

Niort_couleurs_2
J'ai été invitée par ce vil fennec de Tanquerelle, y'aura le gratin
nantais et aussi la superbe Anne Claire (clic fort), allez voir
ICI (clic encore comme un fou) pour faire défiler la galerie
d'affreux invités dessinée par Tanquerelle !
Et si vous passez vous pourrez même avoir le plaisir délirant
d'assister à un combat de catch de dessinateurs !
OUI!

hé oui....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ce qui est surtout super surprenant, enfin, qui fait bizarre, c'est qu'elle chante cette chanson vraiment triste avec un grand sourire...<br /> haaa, les dures lois de la télévision.
L
philippe / Nancy!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Eate / Mmh c'est vrai qu'en vieillissant elle ne s'est pas trop rendue service en se liftant sous toutes les coutures ... maintenant elle ressemble surtout au Joker de Batman ...<br /> <br /> Cynic / On s'occupera ... mon martyrisera un brestois par exemple !
P
Et "Bang bang", en V.O., tu le préfères interprété par Cher ou Nancy Sinatra ?
É
Elle est jolie cette chanson!<br /> <br /> Merci d'avoir mis une vidéo d'elle assez jeune!<br /> <br /> Ben bon festoche et gratin!
C
A Niort ? Oui, vaut mieux qu'il y ait à boire, parce qu'à part ça, il n'y a pas grand chose à faire. La campagne est chouette, faut juste aimer le vert.
Publicité