Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
20 juillet 2009

The Seeds - Can't seem to make you mine

 

Haaa non mais c'est pas possible !!! Avec la mort de Bambi je suis complètement passée à côté de la mort de Sky Saxon, chanteur du formidable groupe "The Seeds". Pour réparer cet affront voilà "Can't seem to make you mine" que j'avais repris avec Fuckulélé il y a un peu plus de trois ans ... Babaille Sky !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
macrameuse / Oulala le 4e il est pas vendu hun ... mais je garde espoir les yeux plein de larmes levés vers les cieux ...<br /> Sinon bah mon boulot c'est dessinatrice de BD, illustratrice et emmerdeuse !
M
Hiiiii cécily! J'ai lu ''sans les mecs'' :D <br /> C'était super chouette, j'aime beaucoup comment ton style a évolué. Par contre, j'ai trouvé l'album plus flou que les autres (côté scénario) mais bon, j'attend quand même ton 4e tome avec impatience!!! (j'espère qu'il y en aura un 4...).<br /> <br /> Au fait, j'ai une question: qu'est-ce que tu fais comme boulôt ''de tout les jours''?
L
Rocket Queen / Haaa oui celle là aussi est super, bien que leur tube http://www.youtube.com/watch?v=9ywfPT9K3PU "Mr Farmer" soit ma favorite !<br /> <br /> Pink / Presque aussi sexy que Jagger au même âge...
P
Ptain, j'aime d'amour cette chanson même si sky a des faux airs de Corky des fois, il est chouette quand même.
R
Tellement! Si y'avait pas eu Bambi, si y'avait pas eu Farah Fawcett, on se serait peut-être aperçu de la disparition de Sky (en plus c'était le premier des 3 à y passer).<br /> <br /> Mais: http://www.youtube.com/watch?v=EhPvkzFJhnk<br /> <br /> Grmbl. Font chier ces artistes et leurs délires mystiques qui leur fait arrêter la musique.
Publicité