Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
8 août 2009

Ha mais merde à la fin !

Mais c'est la fin du monde ou je deviens super vieille !!!!!???
Voilà qu'apres Bashung, Jackson, Saxon, Fawcett c'est Willy Deville
qui y passe et celui qui a fait les deux films devant lesquels j'ai passé
mes meilleurs moment de préadolescence boutonneuse ; John Hugues !!!
Deux merveilleux films ...
155
The Breakfast Club
ferrisbueller
et La folle journée de Ferris Bueller ...
Bref c'est ma jeunesse qui s'envole et il neige sur la ville comme sur mon
coeur.
Don't you forget about me, tchik tchik haaaa ....

Bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne dit pas «vieille». On dit «différemment jeune»
J
Oh putain, le Breakfast Club...<br /> Ca c'etait du film bordel.<br /> On ne l'oubliera pas ;)<br /> <br /> Bisous Miss Tualskette
E
ahhhhhhhh breakfast club , je me le repasse minimum encore 2 à 3 fois par an :-)...<br /> <br /> Bon ma poule j'ai parlé de tu sais quoi à tu sais qui et apparemment ça a l'air de l'intéresser , je finis mon gros rush à la fin de la semaine et on se reparle de ce truc ..bip..rôgersss...fin de la communication.
L
Haaa les amis c'est un triste ouikende !!!<br /> <br /> maame crochet / yep, t'as vu comment je porte trop bien la chemise à rayures ?<br /> <br /> La Breakfast Chose / Dans mes bras mon pancake !
P
Je me joins à toi, et j’y vais de ma petite larme…<br /> Terrible année, je ne connaissais pas The Breakfast Club, mais La folle journée de Ferris Bueller c’est bien un des films qui a compté pour moi…<br /> <br /> Trop nul comme année…
Publicité