Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
10 août 2009

Tchin Tchin !

Donc après tant de larmes je trinque à l'anniversaire d'une Jeune Fille Bien !
5 ans !!!

Pas 4 ou 6 ! Mais 5 ans, j'étais jeune et innocente ... haaa ...
Je vous fais des bisoux à tous, enfin surtout à ceux qui méritent, les autres
peuvent bien se faire écraser par un bus électrique !
AnnPennington
5 years comme la chanson de Bowie, 5 comme les 5 nains, tout ça !

Bref pour vous remercier de votre patience et de votre constance, je vous propose
de faire un petit dessin, ou BD à votre guise sur le thème du chat !!! Mais oui du
chat vous ne rêvez pas !
Parceque maintenant c'est votre tour d'en dessiner des chats !

Celui qui me plaira le plus gagnera une gouache du mystérieux Chacula !!!
(que je scanne demain promis parceque là faut que j'aille dormir)

Miaou sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon annifblog ( avec un peu de retard) si peu :-)
N
happy birthday le bloug de Goretta!!
A
M'en fous !
L
Arnaud / tu peux te gratter t'es hors concours, ça t'apprendra à faire ta star!
A
Pas le temps ! Mais tu veux du Félix tiens bouffe : http://crabamoustache.deviantart.com/gallery/#Felix-the-Cat<br /> <br /> Et des chats j'en ai làààà http://crabamoustache.deviantart.com/gallery/#Funny-Folks
Publicité