Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une jeune fille bien
une jeune fille bien
Publicité
une jeune fille bien
Archives
10 août 2009

Chacula is waiting for you !

Hop voilà donc la petite peinture !
chaculamini

Allez et soyez pas timide, lancez vous, j'accepte les montages et les collages, les
dessins de tout poils et tout et tout !
Vous avez jusqu'au 8 septembre pour m'envoyer vos chatributions sur mon mail
lovely_goretta@yahoo.fr.
Merci à tout ceux qui m'ont envoyé un gentil mail , mon coeur s'envole comme le
faucon !

Ha, et pour ceux qui seraient interressés je vend quelques planches de mon
dernier album, surtout les grandes illus, pour avoir un apercu ou les prix
envoyez moi un mail, ou si une des planches vous plait demandez moi si elle
est en vente !

Allez un suppo et au lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Participer, je dis pas non, juste pour le plaisir de dessiner un petit chat kro meugnon qui est en fait un gros enfoiré de fauve griffu.
D
je vais t'en faire un de chat tu vas pas etre déçu !!
P
Chacula est quand même plus classe que le petit chat qui se branlait ;-)
J
..... CHACULA !!!!!!!<br /> Desole, je me suis mis en mode Stella sur ce coup la, j'ai aps pu m'en empecher ;)<br /> <br /> Bisous Goretta
Publicité